Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
25 décembre 2012

Les carrés démaquillants lavables : Tête en l'air

Les carrés démaquillants lavables :

 

Tête en l'air , j'oublie 3 fois d'affilé d'ajouter les disques démaquillants dans le caddie à chaque courses.

Depuis peu , en passant devant une vitrine d'une boutique Institut Beauté et Bio , j'ai découvert ces lingettes démaquillantes lavables en promo :

DSCN0375

- 20 carrés démaquillants lavables en bambou multicolores doux.

- 10 carrés démaquillants lavables en coton bio Molleton (très doux !).

- avec une trousse de rangement en coton bio.

- un filet de stockage et de lavage en coton bio.

 

Tout est expliqué :

DSCN0431

 

Il existe en plusieurs différentes textures (coton, chanvre, bambou, …). 

Ces lingettes sont parfaits pour un démaquillage complet , enlever le masque visage ...

Il se lave très bien dans la machine à laver dans un filet lavable en même temps que les vêtements.

Au moins , je suis tranquille , plus besoin de noter "disques jetables" dans ma liste de courses  , puis ma poubelle dure plus longtemps. 

D'ailleurs ces lingettes sont aussi vendues sur le sîte http://www.tendances-emma.fr/ , qui sont quand même élevés niveau prix , j'ai eu de la chance d'en avoir en promo dans ma boutique (peut-être que en Janvier elles seront soldées ?).

En même temps , c'est une jolie conviction écologique et économique.

Sur ce sîte , il explique que ces lingettes lavables sont donc fabriqués en France, par des détenus. L'objectif est de leur apprendre un metier, des règles de vie et d'insertion au sein d'une équipe de travail, éléments essentiels pour leur réintégrations à leur sortie. 

 

lisademars1194531624

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité