Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
28 décembre 2012

Autre gamme de Soins visage et corporel que j'ai

Autre gamme de Soins visage et corporel que j'ai chez moi depuis un moment et que j'aime !

 L'atelier des Délices :

DSCN0295

- Gel nettoyant moussant Clarté - Peaux normales à grasses (que je ne l'utilise plus depuis ma grossesse car il assèche un peu la peau) - Senteur tarte au citron. Rien à dire , quand j'avais la peau mixte , je l'utilisais au quotidien matin et soir , j'aime beaucoup son odeur de citron. Ce produit est au Bye Bye (tube vide) , j'en rachèterai l'année prochaine ! ^^ 

- Mes produits Coup Coeur !! Ensemble de Soins Cure Fermeté Senteur Grain de Café , pour toute peau : une crême fondante au caféine et huile d'argan bio , et Elixir du soir , une huile de son de riz bio.

=> Même malgré que je ne les utilise plus ces produits , déconseillé pendant la grossesse à cause de leur caféine active dans le sang , mais après naissance , j'en aurai BIEN besoin !! ^^   Ils sont vraiment Top ces produits , mes préférés car ils sentent super bon la douceur du café , surtout l'élixir du soir , un mélange d'odeur de grains de riz soufflés et de café. A sentir si vous en voyez au passage.  Un bon massage , ces produits pénètrent bien dans la peau et j'ai l'impression que ma peau était plus ferme après l'application de la crême fondante , et plus douce après l'Elixir du soir.. L'idéal , c'est de les commencer en Printemps.

- Hydra Crême de Jour pour Peaux sèches , à l'extrait de pépins de coing bio , Senteur pomme d'amour. Cette crême hydrate bien , non grasse , laisse une odeur douce de pomme sucrée. Tube bientôt au Bye-Bye !

- Purmat Fluide matité pour Peaux grasses , à l'extrait de rosier muscat bio , Senteur macaron aux agrumes. Ce fluide qui sent bon plutôt le citron acidulé.  Côté matité , avant la grossesse , je n'en étais pas très convaincue , j'avais quand même la peau qui brillait après. Dommage.

- Purmat Masque pour Peaux mixtes , à la poudre d'argile verte et beurre de cacao bio , Senteur macaron aux agrumes. J'aime ce produit car il agit comme de l'argile , pâte argileuse douce et qui n'assèche pas comme du vrai argile. Son odeur est citronné similiaire que le fluide matité Purmat.

DSCN0474

 

BILAN : Je suis satisfaite de cette gamme , surtout pour le coffret crême fondante et l'Elixir du soir senteur café , mon coup coeur ! Un peu moins pour le fluide matité pour peau grasses qui ne convienait pas à ma peau. 

Eh oui , je m'y perd un peu entre " Peau grasse / Peau mixte / peau sèche à réactive " , pas facile quand les hormones font la fête ....

Bon je résume : sous pilule => Peau mixte.

Arrêt pilule , Catastrophe ! => peau grasse avec retour à l'adolescence : Les Boutons ! beurk lol 

Enceinte actuellement : Peau clean , mais très sèche à réactive sur la zone basse (région buccale/menton).

 

lisademars1186308277

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité