Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
29 décembre 2012

Cet après midi , j'ai fais un peu le tri côté

Cet après midi , j'ai fais un peu le tri côté maquillage ... il y a pas que mes deux fards à paupière présentés précédement ! Moi aussi j'accumule des tas ! ^^    Il y avait pleins de poussières de fards et des traces de vieux mascaras au fond de ma trousse. Les vieux trucs abimés et séchés Hop à la poubelle ! + Nettoyage fond trousses.

DSCN0538

DSCN0541

Des pinceaux de maquillage Sephora. Boîte métallique Sephora. Trousse de maquillage Cinnamoroll , Ebay.

 

Je ressors mes quelques fards à paupières préférés :

DSCN0487

Il y a un qui est cassé , faute de mon chat qui s'est amusé avec ... Et c'est pas le premier ! Ca c'est quand je ne range pas toujours mes affaires !

Enfin dommage , la prochaine fois que je vais à Kiko , j'en rachèterai ^^

Donc on a :

- de chez Kiko : beige/brun nacré , noir violeté pailleté nacré, du noir/vert pailleté nacré , couleur peau pailleté (Top pour la base sourcillière) (photo gauche).

- de P2 universe (Dm) : brun nacré , vert or nacré ,  noir pailleté (photo droite). 

DSCN0515 

DSCN0532

On ne voit pas très bien les pailletés , ils scintillent de mille feux en vrai , sinon cliquer sur la photo pour zoomer.

 

Mon maquillage du Jour : Une ombre de base couleur taupe + Un P2 noir pailleté + mascara. Léger et simple.

DSCN0544naturelle

 

 

49586904_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité