Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
5 janvier 2013

Maquillage du Jour avec Smoky Eyes Taupe ,

Maquillage du Jour avec Smoky Eyes Taupe , Maybelline , en mini !!

DSCN0958cc

DSCN0954cc

 

Mini Smoky Taupe joli et léger

- Je commence par appliquer un fard à paupière le plus clair sur la totalité de la paupière et base sourcillière.

- Ensuite j'applique le fard Gris sur le 3/4 de la paupière.

- Je continue à appliquer ce fard afin de foncer la couleur , je renforce ce fard sombre dans le creux de la paupière.

- Et enfin , je travaille le creux de la paupière avec le fard le plus foncé afin de créer un effet , et faire une demi ligne sur la base des cils inférieure. Puis j'estompe légèrement avec le doigt.

- Puis deux-trois tours de mascaras noir et c'est fini !

Un maquillage léger et fin comme j'aime , que je porte souvent quotidien.

 

DSCN0899cc

DSCN0916cc

DSCN0890cc

 

 

 

12713180

 

 

 

 

 /// J'ai reçu aujourd'hui le colis de Feelunique.com , dont la palette Stila , shampoing et après shampoing Yes to à la carotte <3 , huile anti-vergeture pour grossesse O-Mega de mama mio et gommage pour visage aux agrumes. Je testerai tout ça un de ces jours et je vous dirai. ///

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité