Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
28 janvier 2013

Bonjour ! Ca fait un moment que je n'étais pas

Bonjour !

Ca fait un moment que je n'étais pas venue poster sur ce blog. J'étais à court-temps entre les visites des appartements ( ça y'est on en a trouvé un ! ^^ ) , la course entre papiers administratifs , la suite des soldes .... c'était terrible !

Donc voilà , je remet à jour mes achats en soldes , mes maquillages Kiko :

DSCN1367b

Ombres à paupière , de gauche à droite : 

Light Pearly Gold

Pearly Gold

Pearly Pale Green

Pearly Forest Green

Gold Beige Special FX

Burnt Umber

Sparkling Cobalt Green

Avio Blue

Pearly Coal Black

Un Eye-liner gel à paillette (Glitter eyeliner)

Mascara volume avec brosse élastomère flexible (Ultra Tech Mascara)

Base fixante pour ombre à paupière (Eye base Primer).

 

DSCN1381b

 

Bon je ne suis pas douée pour prendre des photos , sur chaque prise de photo , le maquillage s'éclaircit ! Ce n'est pas du tout le même résultat entre le réel et en photo ! J'ai fais comme j'ai pu .... les voicis :

Avec ombres à paupière : toute la paupière/sourcillère un Light Pearly Gold + toute la paupière un Gold Beige Special FX + Burnt Umber sur le coin de la paupière (dommage qu'on voit pas bien la couleur sur la photo) + eyes liner black et par dessus de suite un Avio Blue et sous la base de cils inférieur + mascara.

 

DSCN1476b

DSCN1477b

 

C'est pas gagné pour la couleur ! 

16047795

 

Et c'est pas tout ! j'ai encore d'autres achats en soldes à publier prochainement ! ^^ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité