Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
6 février 2013

Mon Shopping Grossesse : La semaine dernière

Mon Shopping Grossesse :

La semaine dernière j'avais passé une commande sur le sîte http://www.emoi-emoi.com/  Je voulais de quoi m'habiller confortablement pour le séjour à la maternité et pour allaiter (ben oui , c'est pour dans bientôt , ça passe vite ... ).

Au début j'avais beaucoup hésité sur le choix des tailles , comme j'ai pris pas mal de popotin (8kg en 6 mois complet) et que je ne rentre presque plus mes fesses dans mes pantallons (et j'ai horreur d'être serré dans mes jeans !) , et j'avais peur de me tromper et que ça ne m'aille pas ... Mais comme ils conseillent de prendre la même taille qu'avant grossesse. J'ai choisi pour la taille 38 et hop ! 

Et finalement je ne suis pas déçue du résultat : ils me vont tous bien ! 

- un pyjama d'allaitement à emmener à la maternité et c'est bien pour le retour à la maison pour trainer , être bien chez soi avec bébé ... ^^

Il est très beau et la matière est agréable à porter.

nop20553-30eliseble-4nop20550-02sachaimp-1 

nop20553-30eliseble-2

 

- Un pantallon de détente grossesse , ben oui je n'ai plus rien à mettre comme pantallon à part mes leggings et UN jean de grossesse ... Il est surtout conseillé aussi pour le séjour à la maternité. Le plus : grâce à sa matière souple et sa ceinture taille basse, on peut en profiter également après grossesse.

bel1114500pattible-5 bel1114500pattible-1

 

- Un soutien gorge d'allaitement  , très pratique !

file_44_28 file_45_18

 

- et encore un beurre corporel anti-vergeture Boo Boo Mummy Body Smoother ( purée , j'ai déjà vidé 3 bouteilles d'huiles de massage anti-vergeture et deux tubes de crême anti-vergeture depuis le 3e mois de grossesse ! ) et les coussinets d'allaitement chaud/froid :

DSCN1637

 

Ce beurre corporel sent très bon le mélange d'hibiscus, de centella et de beurre de karité , très doux comme parfum , c'est le coup coeur de l'équipe émoi émoi et également moi.  En plus j'adore sa texture crêmeuse de " chantilly " , très agréable et facile à appliquer.

DSCN1642

DSCN1648

" Boob Design a encore innové en proposant des « reliefs pads ». Ces coussinets sont en coton biologique, l'intérieur est en graines de lin 100% naturelles. Ils s'utilisent chauds ou froids et sont fournis avec des housses faciles à enlever et lavables en machine. Pour une utilisation « froide » : gardez-le au réfrigérateur et mettez les à l'intérieur du bonnet entre les tétées. Ils réduisent ainsi la sensibilité due à l'engorgement et apaisent lors du sevrage. Pour une utilisation « chaude » : chauffez-les entre 20 et 40 secondes au micro-onde et mettez les dans les bonnets 5 minutes avant d'allaiter. Ils favorisent la lactation, préviennent la coagulation du lait, évitent l'engorgement et aident à guérir les infections mammaires. "

 

Je suis vraiment contente de ce sîte , même si les prix ne sont pas donnés mais comparé à mes achats chez Etam , c'est pareil ! Ils les font en bonne qualité et plus glamour que chez Kiabi !

J'aime également venir voir leur blog : http://www.emoi-emoi.com/blog/ 

 

Bon ce n'est pas tout , il me reste encore à acheter prochainement :

- deux soutiens gorge d'allaitement.

- quelques hauts d'allaitement dont j'en ai déjà un qui est pas trop mal de Kiabi !  

ER521_2_fr1ER521_1_frm

Haut d'allaitement de Kiabi.

 

 

 

12713380

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité