Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
28 avril 2013

Coucou !! Encore là pourtant le terme est dans 8

Coucou !!

Encore là pourtant le terme est dans 8 jours ... La pleine Lune n'a pas eu effet sur moi ! ^^ Patience patience ... 

La semaine dernière en faisant mes courses à Leclerc , je suis tombée sur un rayon Promo de ce qui est pour la "salle de bain" ^^ , pour des prix pas chers , j'en ai fais une bonne affaire chaque fois que j'y retournais et en plus sur la carte de fidélité , j'ai cumulé plus de 12 euros au total ... 

DSCN2071

- un mascara Bourgeois

- un soin pour poils incarnés Laurence Dumont (pas encore testé , je reviendrai y écrire sur cette ligne)

- Disques Epil-douce de Laurence Dumont = J'ai hésité avant de l'acheter , sceptique , puis finalement j'ai acheté deux paquets et on verra bien ... Faut bien tester !  Résultat : il est pas mal , certes ca ne marchera pas quand on s'est pas épillé depuis l'Antan et qu'on s'est transformé en yéti. Après s'être épiller ou 3 jours même après épillation , il faut " brosser " en douceur sur les jambes , dans le sens circulaire , il élimine les restants de poils , efface les poils incarnés , gomme les "petits boutons venant du poil arraché" et rend la peau très douce ! Mes jambes sont parfaites ! 

- Lait hydratant anti-repousse de Laurence Dumont (pas encore testé , j'y reviendrai aussi ...)

- crême nettoyante au pamplemousse rose , gel nettoyant exfolient au pamplemousse rose anti spots/aide à réduire les imperfections de Neutrogena (pas encore testé , je testerai après ma grossesse , j'aurai surement un retour de peau grasse et boutonneuse ! ^^ )

- Déodorants Cadum (parce que je n'utilise que les déo Cadum ou Sanex pour peau sensible).

- Shampoing et après shampoing Fructis Garnier pour cheveux secs aux olives , avocat et karité.

- et encore des trucs pour mon homme (shampoings, gels douche , déo ...) , dentifrices etc ...

DSCN2067

 

J'aime tout ce qui est rose bonbon , arc en ciel ... ! ^^

- deux pinces à épiller ^^

- brosse à ongles

- lime à ongle métalique

- pinceau à Blush 

- pinceau à ombre à paupière 

- limes à ongles 

- coupe ongle (juste parce que je le trouvais zoli :D)

 

 

lisademars1194531624

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité