Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
24 mai 2013

Après 9 mois et 3 semaines d'attente , notre

 

Après 9 mois et 3 semaines d'attente , notre Ilhan est né le 29 Avril 2013 à 23h pile poil.

Une nouvelle vie commence à 3 ... Que du Bonheur !

 

Photo à 4 jours

DSCN2131

Ilhan pesait 3,120 kg pour 49 cm. L'accouchement s'est bien passé (à part la péridurale qui n'a pas fonctionné pour moi mais ce n'est pas grave , une fois que notre Bonheur est là , j'oublie les douleurs derrière et zou ! ^^) et rapide à la fin , en trois poussées et il est là.

Ilhan est un adorable Bonhomme , très sage , parfois il nous fait des misères mais pas autant que j'imaginais , et puis qu'est qu'on l'aime même s'il hurle comme un putois !! Nous sommes très heureux ! Depuis que notre lutin est là , le temps passe à une vitesse folle ! Chaque moment passé avec lui est précieux et magique : les tétées , le bain , les changes (il pisse partout :D et il vise bien hein !) , les moments calins , les promenades en poussette ou en écharpe de portage ... Un pur Bonheur ! Aujourd'hui il a 3 semaines et demi , il fait presque 4 kg tout potelé (si c'est pas déjà fait tellement c'est un petit morphale :D) , il mesure 55cm et met déjà des pyjamas de 3 mois. Il est déjà hors norme dans les courbes de croissance ... lol. Mais tout va bien , il tient les mensurations de son papa. ^^ Ca grandit vite ces p'tits bouts'chou ....

Côté Maman : ça m'a fait tout drôle d'être Maman à la première minute de sa Vie , et pour le Papa aussi. J'ai pris 13 kg pendant ma grossesse , j'en ai perdu 10 , il me reste 3kg qui partiront tout seul avec le temps et l'allaitement. ^^ J'ai quasiment perdu tout mon ventre en 2 semaines et pas de vergeture ! (merci aux crêmes spécifiques !). J'ai juste gardé en souvenirs le nombril de grossesse, ça partira aussi. :)

 

Photos à 2 semaines

iphone 920

iphone 912

iphone 919

iphone 923

 

Photo à 3 semaines et demi

DSCN2209

 

Mon p'tit bout'chou , mon plus beau prince d'amour <3

 

lisademars1174312979

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité