Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
17 juin 2013

Coucou !! En ce moment je nage en pleins douceurs

Coucou !!

En ce moment je nage en pleins douceurs de bonbons , de barbapapa , de marshmallows ... 

J'ai fais d'énorme shopping gourmand ces derniers temps ... J'en suis gaga !

DSCN2750

Commençons d'abord par cette commande sur le sîte USA http://www.fragrancex.com/  où j'ai payé mes produits deux fois moins cher (sauf les frais de port qui m'a coûté 14 euros mais dans l'ensemble , ça revient moins cher que d'acheter en magasin).

PINK SUGAR by Aquolina :

- 50 ml Roll-on Shimmering Perfume - € 13.54 au lieu de €16.54.

- 251 ml Body Mousse - € 13.52 au lieu de €22.55.

- déodorant dont je ne me souviens plus le prix =$ (il n'est plus sur le sîte).

- 100 ml Eau De Toilette Spray - € 21.61 au lieu de €44.35.

 SEXUAL SUGAR by Michel Germain :

- 124 ml Eau De Parfum Spray - € 40.59 au lieu de €63.89.

 

Des paillettes , de la mousse , de senteurs délicieux et enfantins de guimauve , barbapapa ... 

 

DSCN2762

J'aime son packaging. Merci à Zum de m'avoir fait découvrir la marque de ce parfum <3

 

 

DSCN2792

- PRADA CANDY 30ml , acheté dans une parfumerie avec mon bon de 10% , je l'ai payé 51 euros quelques. J'aime son packaging Girly et qui me fait penser à " Confession d'une accro du shopping " :D .  Il sent bon les mélanges de bonbons , de barbapapa , de caramel etc ... un peu différent que mes deux autres parfums précédents (un peu plus femme) et je les aime tous autant. <3

Ca y'est ils sont les élus de l'année !

 

Continuons dans la lancée des autres produits fétiches de marshmallow ...

DSCN2874

- Bougie Yankee Candle grande Jarre et tartelette Fireside Treats (marshmallow grillé). Chaque fois que je l'allume , j'ai envie de me faire griller des guimauves au barbecue ! Elle a une senteur délicieuse , sucrée , légère ... bref je l'aime d'amour cette bougie <3

- Déodorant Tendre Guimauve à même pas 2 balles que j'ai acheté ce matin à U , et j'en ai même profité de faire un stock tellement il ne coûte rien. Le packaging est pas terrible mais il sent bon ! <3 Il se fait en eau de toilette aussi mais moi je le préfère en déo. Un dans la salle de bain , un dans le couloir (oui j'ai des déos dans le placard du couloir et il m'arrive de m'en pschiter au passage ou en urgence quand je n'ai pas le temps de passer à la salle de bain ^^) , un dans mon sac de sport , un dans mon sac à main .... et un dans un cadeau pour ma Zumelle ! ^^

 

Et ça me rappelle que j'aime autant aussi les produits Cotton Candy de Heymountain.com (qui étaient en édition limité sur le sîte) déjà évoqués sur ce blog , et aussi le masque à la guimauve de Belle à Croquer.

 

Et enfin un peu de gourmandise réelle ...

DSCN2882

- des Guimauves Fofolles saveurs pistache , mûre , fleur d'oranger , pomme d'amour ... Mmmh !!

- Haribo Chamallows Tagada Pink <3 j'en mange un ou deux dans l'après-midi quand l'envie de sucrerie se fait sentir ... et en plus pas très calorique si on reste raisonnable : 15 kcal par guimauve.

- des Caramels Loufoques saveurs figue , miel amande , praliné , framboise. :3

 

DSCN2884

 

 

Et j'aime bien venir rêver sur ce sîte : http://www.candywarehouse.com/flavors/marshmallow-candy/   des marshmallows et des tas d'autres !

 

272059_Papel-de-Parede-Marshmallow_1920x1200

42931575

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité