Bonsoir (très tardivement vu l'heure !)

Récement , j'ai commandé des bougies (oui encore ! je vous avais prévenu que je ne m'arrêterai pas !) , cette fois-ci , je me suis laissée tenter par Salt City :

Salt City : " Les bougies Salt City sont composées de cire d'abeille, de paraffine raffinée, de cire de soja ou d'un mélange des trois, ce qui permet à la bougie de brûler plus longtemps et de contenir une quantité considérable de parfum.
Les mèches ne contiennent pas de plomb et sont en coton tressé. Elles se consument uniformément sans produire trop de suie, à condition de les recouper à la bonne longueur chaque fois qu'on les allume. "

- A la première utilisation , la flamme était grande et fumante. Donc j'ai raccourci la mêche et ça va mieux. 

DSCN4105

- Beignet au miel : A chaud , elle sent divinement bon le mélange de vanille sucré , de miel (pas très présente mais juste ce qu'il faut) , elle me fait un peu penser à la bonne odeur de crêpes à la fleur d'oranger sur les marchés de Noël. Son sillage bien présente embaume tout mon salon , elle est très savoureuse , je pourrais m'enivrer de cette bougie toute la journée. Mais je n'allume pas de bougie en présence de mon bébé. Bref , quoi dire de plus ? C'est un de mes coups coeur , encore !

- Pop Corn : A froid , elle pue ! Elle sent le beurre rassi ! Mais je m'y attendais déjà car j'ai lu dans les avis de la blogosphère qu'elle était écoeurante à froid , mais allumée , elle sentait bon .... et c'est bien le cas ! Elle a un très bon sillage et pas entêtante (pour mon grand salon , je ne sais pas ce que ça donne dans une petite pièce ...). Dur dur de décrire cette fragrance ... au début , je n'avais pas l'habitude de sentir ce type de fragrance et j'ai mis du temps à reconnaitre son parfum. Elle sent bon un caramélisé salé je dirais , dans le type Salted Caramel de chez Yankee Candle (et on enlève le caramel brut). Bref je ne saurais décrire ce parfum. Et au final des heures de sa combustion , elle est devenue un de mes coups coeur avec la Beignet au miel ... Là maintenant à cette heure où elle brule , elle a dû bruler déjà au moins 12h en 3 fois , je l'aime encore plus que quand je l'ai allumé la première fois.

 

Pour l'instant je connais que ces deux bougies de Salt City. J'attend impatiemment l'Expresso qui va soit-disant bientôt sortir pour commander avec la Miel Doux. Et concombre melon me plairaît bien aussi , mais je ne sais pas ... Et café chocolat de Mosaïq aussi mais je peux rêver vu son prix ... !

DSCN4151

Pop corn