Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
1 octobre 2013

Recement , j'avais fais une commande chez

Recement , j'avais fais une commande chez yankeescents4u.com ... je vous épargne le montant des frais de port ... Quand on aime , on ne compte pas ! non ?

Parmi mes nombreuses bougies que je vous détaillerais plus tard , je vous présente déjà deux senteurs addictogènes (?) attention ! :

 

- Banana Nut Bread en grande jarre :

DSCN5048banananutbread

Eh ben , je peux dire tout de suite qu'elle m'a épanoui ! C'est devenue ma senteur préférée de chez Yankee Candle. 

A froid , on sent bien la banane bien mûre et forte .... en la brûlant , la banane mûre est présente avec des effluves de noisettes , un gateau à la banane refroidi qui nous attend sur la table (pas celui qui vient de sortir du four) ... Elle est différente que les Banana cream cake , Banana cream pie , et Paradise spice. Elle n'envoie pas du tout lourd , ni écoeurante , comme je pensais à froid qu'elle dégageait fortement la banane mûre , trop mûre et forte , à chaud elle devient légère et sucrée , juste ce qu'il faut ! Je me bat pour ne pas la recommander pour l'avoir en stock , ou du moins pas tout de suite ! ^^ Alors les fans des bananes , si vous avez les moyens , vous n'allez pas la regretter !

DSCN5065

 

- Mocha Nut Latte en grande jarre :

DSCN5282

 

Cette image me donne envie de me faire un Latte coffee à la noisette avec tout pleins de crême chantilly à cette heure ci ! miam ^^

C'est une des plus vieilles bougies de Yankee Candle , d'où le cadre de l'image explique. 

A froid , elle m'a fait peur car elle dégageait une senteur forte , pas du tout le café , une senteur bizarre dont je ne saurais décrire. Etant habituée aux senteurs bizarroïdes à froid qui sont souvent trompeuses , je décide de l'allumer hier soir. Et ben elle m'a aussi séduite , comme la banana nut bread , elle n'envoie pas du tout lourd , elle a quand même mis au moins vingt bonnes minutes pour dégager les premières effluves de café , puis de noisettes et enfin le latté. On ressent aussi un peu le chocolaté. Le sillage très prometteur à son titre embaume délicatement la pièce , je l'aime beaucoup. Et pareil , je me bat pour pas la racheter , j'ai déjà deux Expresso de Salt City , la Mosaïque , Cappuccino de Quali-Art et celui de Terre-Element ... Je crois que ça suffit avec les cafés hein ! ^^ 

55436705

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je t'ai tagué ici : http://lesjolisslims.over-blog.com/si-je-ne-devais-garder-que-10-produits.-tag<br /> <br /> Si tu as envie de participer ;)
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité