Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
4 octobre 2013

Aujourd'hui je vais vous parler de trois produits

Aujourd'hui je vais vous parler de trois produits que j'ai testé tout à l'heure dans mon bain : Lush !

DSCN5377

- Shampoing solide Karma Koma , tout vert avec une fleur de camomille séchée dessus , il destiné aux cheveux rebelles qui ont tendance à s'emmêler facilement. Il est décrit " contient de l’huile essentielle d’orange tonifiante ainsi que du pin et du patchouli pour apaiser votre cuir chevelu et le débarrasser de microbes pouvant causer des problèmes ... ". 

Ce produit n'était pas dans ma wish list mais il fesait partie dans une jolie boîte métalique achetée avec tous les produits que je voulais alors je me suis dis pourquoi pas ?

J'étais quand même sceptique par ce truc vert et sec , je décide d'aller l'essayer ce soir dans mon bain. Et ce n'est vraiment pas compliqué , on mouille le galet et on le frotte sur les cheveux mouillés un peu , on masse et ça mousse ... attention , ça mousse beaucoup pour le peu d'utilisation et fond bien dans les cheveux ! ^^ L'image montre bien qu'il est très économique.

shampoing-solide

 

Au final , ce shampoing a fait son boulot , il lave bien les cheveux , rince bien et les rend doux et soyeux , il a fait du bien au cuir chevelure , et y laisse le parfum acidulé herbacé des huiles essentielles mais pas désagréable (il me fait penser à l'exfoliant Herbalism de Lush). Je pense que pour arriver vraiment au démêlage parfait , il faut le completer avec l'après-shampoing solide Jungle. Et puis j'aime bien l'idée de ce concept ^^ J'en rachèterai en d'autres parfums.

- Exfolient visage Ocean Salt ( Raz de marée ) :

Ce que dit Lush " Faites voyager votre visage au bord de la mer et laissez-le plonger dans l’eau vivifiante. Nous y mélangeons de l’avocat frais et de la noix de coco pour hydrater la peau assoiffée, pendant que les effets antibactériens de la limette et de la vodka sont idéaux pour les pores congestionnés, les points noirs ou les boutons. Les minéraux du sel marin adoucissent la peau, exfolient la saleté et décongestionnent "

C'est une espèce de pâte bleue à gros sel marin à l'odeur marine. Je ne sens pas la noix de coco. Il est destiné pour les peaux grasses et mixtes. Ce que je peux dire en premier de ce produit , c'est qu'il exfolie tellement bien à fond que mon visage devient vite rouge ! Mais je réalise que ma peau est toute douce et propre après quand je me suis appliquée la crême de nuit. Donc il vaut mieux ne pas l'utiliser trop souvent et de préférence le soir pour décrasser après la journée (pollution , maquillage ...) , afin de ne pas démarrer la journée la tête rouge écrevisse ! Je le trouve trop aggressif pour le visage , surtout pour les peaux sensibles. Ca aurait été parfait si c'était pour le corps. Mais sinon je l'aime bien si je l'utilise à petite dose une fois par semaine , surtout suivi d'une crême bien hydratante.

 

DSCN3043

- Ballistic Honey bee ( Lune de miel ) :

Une bombe effervescente pour bain parfumée de miel et de caramel avec d'huile essentielle d'orange douce.

Pour moi , elle ne sent pas du tout le miel ... mais du citron chimique , et j'ai l'impression de me baigner dans de la pisse de chat ... Après deux essais échoués , je ne la rachète plus.

 

Ah et j'ai aussi testé ces " bonbons en dentifrice " Toothy tabs Sparkles qui soit disant donne la saveur vanille poivré noir dans la bouche ... un mot : DEGUEULASSE !

Ca n'a pas de goût de vanille , j'ai l'impression de manger du dentifrice au poivre. Berk 

Mais quelle idée de vendre ces horreurs ?

5635-Sparkle-Toothy-Tabs

 

lisademars1175458927

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité