Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Nacré Rose aux Joues
26 décembre 2012

Pour ce Noël , dans mes beaux cadeaux , j'ai eu

Pour ce Noël , dans mes beaux cadeaux , j'ai eu ce joli épillateur Sexyliss de Babyliss :

 

DSCN0394

3 fonctions : Epillateur double tête - Rasoir - Tondeuse.

Technologie anti-douleur (hum on va voir ça !) , 2 têtes à rotations opposées assure une efficacité inégalée et une épilation en douceur.

Il y a un cable avec , et une recharge tondeuse et rasoir.

Je le sors du paquet , il est plus petit que mon ancien , il est très mignon avec ce petit noeud et des paillettes. Je voulais l'essayer mais bon vu que je me suis déjà épillée la semaine dernière , je n'ai pas de poils donc ça sera à essayer dans 3 semaines ;) . Mais en l'activant , il me paraît beaucoup plus rapide que l'ancien et avec ces deux têtes , il enlèvera deux fois plus de poils en un temps.

 

DSCN0401

DSCN0406

 

Et mon ex arracheurs de poils (4 ans) !! Ca change quand même oui !

DSCN0454

 

 

 

 

53453488

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Nacré Rose aux Joues
Publicité
Archives
Publicité